Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
27 septembre 2012

La carte pour Véro !...

Coucou à vous !

Aujourd'hui, voici la carte envoyée à ma scropine Véro pour son anniversaire il y a quelques jours de cela !... Commencerais-je à rattraper mon retard ?!?!...

16bis - Carte anniversaire Véro - 15 septembre 2012

16 - Carte anniversaire Véro - 15 septembre 2012

Matériel : tout en Stampin'Up, ... les papiers et surtout le magnifique set de tampons gagnés à sa tombola !... Merci encore Véro !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je jongle avec des connectionshasrdeuses! Effectivement très belle !Bravo, et à bientôt.
G
très jolie effectivement bravo!!!
M
elle est superbe,j'adore!
E
elle est super belle!!!!
V
Comme quoi un tampon peut faire une carte à lui tout seul... J'ai attendu la bonne date pour l'ouvrir, je suis obéissante ! Merci, elle est très jolie !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité