Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
29 septembre 2012

"Prêtes pour 1 année !"

Coucou à vous !

Aujourd'hui, je vous fais part d'une page réalisée en ce début d'année à l'asso Penn-Art-Scrap de Gouesnou. C'était un atelier patouille-encres-peintures-paille-mousseàraser-etc...

J'ai soufflé à la paille de la peinture rouge puis noire sur mon fond de page... Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais je compte bien récidiver, afin de m'améliorer !... j'espère !... lol ! 

13 - Page Prêtes pour 1 année - 11 septembre 12

Quelques détails :

13bis - Détail page Prêtes pour 1 année - 11 septembre 12

13quatro - Détail page Prêtes pour 1 année - 11 septembre 12

13quinto - Détail page Prêtes pour 1 année - 11 septembre 12

13sexto - Détail page Prêtes pour 1 année - 11 septembre 12

13ter - Détail page Prêtes pour 1 année - 11 septembre 12

Matériel : papiers, tampons, alpha et embellissements "Moulin du Comte" de Kesi'art, masking tape ???, badges Noz,...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est, je retrouve mon train-train et ma messagerie quand je veux, comme je veux ! J'avais tout de même pu voir le blog de PAS, et apprécier vos réalisations. Vous n'avez pas manqué d'air, ce jour-là !
E
très belle!!!
G
moi je la trouve très réussie ta page bravo j'adore!!!!
S
Géniale cette page!!<br /> <br /> C'est pas mal réussi du tout!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité