Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
17 novembre 2012

Mini-album "Beg Ar Raz" !

Coucou à vous !

Aujourd'hui, je souhaitais vous faire partager un album que j'aime particulièrement... car il me rappelle un très joli week-end de mai dernier, car la Pointe du Raz est un endroit magique à couper le souffle, et car il est réalisé avec un kit de la crop de juin dernier de Penn-Art-Scrap, juste ma-gni-fi-que !... Merci Ccile !... 

 

Cliquez sur ce petit montage pour découvrir l'album dans son intégralité !

Attention, il y a beaucoup de photos !...

00 - Montage Mini Beg ar Raz - Juin 12

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sublime cet album bravo:)
E
très beau
V
Il est très joli, et les photos sont superbes, bravo !
T
Voilà qui est nettement mieux !!! Pas qu'Elsa qui aime faire des grimaces, hein ?! Belle mise en page pour ces bons moments. Et puis, je ne t'ai jamais dit, mais j'aime la façon dont tu mets des albums en scène pour la photo...
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité