Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
1 mai 2013

Fin de la chasse...

Coucou à vous !

Tout d'abord bon 1er mai à toutes (et tous !) qui passerez par ici aujourd'hui !...

muguet

 

Voici une petite page printannière :

11 - Page carrée Fin de la chasse - 28 avril 13

 

Et quelques détails :

11bis - Détail page Fin de la chasse - 28 avril 13

11ter - Détail page Fin de la chasse - 28 avril 13

11quatro - Détail page Fin de la chasse - 28 avril 13

Matériel : papier 4h37, die enveloppe festonnée Bigz Stampin'Up, die napperon prêté par Eve (merci !), posh Kesi'art, tampons My Paper World (Kippers Creatif), alpha Rouge de Garance, étiquette récup' Jeff de Bruges, badge Noz, ...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page ...<br /> <br /> On dirait même qu'il fait beau ...lol
J
J'adore cette page ! Pleine de couleurs et de petits détails comme j'aime ! <br /> <br /> ps : Bon anniversaire ;-) Je suis déçue, je ne peux même pas te faire une petite carte car mon matos est en cartons ! Mais le coeur y est :-)<br /> <br /> Bises
G
très belle page et très belle chasse:)
T
J'arrive tard, mais ce bouquet va parfumer ma nuit ! Merci, Anne-Cat !
S
Tres belle page! Bravo!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité