Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
4 juin 2013

No photo !

Coucou à vous !

Ce soir, c'est une page faite à l'asso Penn-Art-Scrap fin mai :

P1150360

(Les couleurs sont un peu palotes sur ma photo... snif...)

 

Nous avons échangé des sketchs, et j'ai scrappé à partir de ce sketch, venant de Nadine :

P1150359

 

Quelques détails :

P1150362

P1150365

Matériel : papiers Stampin'Up, badge 4h37, dentelle de ma collection personnelle, ficelle de lin, engrenages et cocardes avec la B S de l'asso...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois qu'il y a des élèves assidues ! Bravo...
G
très très jolie page bravo!!
E
jolie!!!!!! je ne l'ai pas vue en vrai!!!! ;)
V
Avec de beaux papiers on ne peut que réussir sa page !!! Trève de plaisanterie, elle me plaît bien et ta poulette est mimi comme tout !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité