Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
15 septembre 2011

Pirates !

Coucou à vous !

Ce soir je vous montre une page réalisée à l'occasion du 2ème challenge du Kig-Ha-Scrap, pour laquelle il fallait scrapper avec très peu de choses, suite au larcin des vilains korrigans !...

 

074 - Page Pirates - 15 septembre 2011 - Copie

lAlors, j'ai utilisé ce que les korrigans (ou pirates, allez savoir !) m'ont laissé :
- 1 papier uni (bazill jaune)
- 1 papier imprimé ("Garden Variety" de Cosmo Cricket)
- 1 tampon (utilisé 2 fois) : "At the seaside" de Keepers Créatif (de chez Manu'elle)
- 1 brad (récup de cet été)
- 1 déco de mon choix : pique pris dans...ma cuisine !
- 1 encre marron.

Pour la photo, il s'agit d'Elsa et moi lors de la visite du magnifique bateau "L'Etoile du Roy", lors de la fête de Morlaix "Entre terre et mer" le 30 juillet dernier. 


J'espère que ça vous plaira !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les Korrigans ne se hasarderont pas à revenir en voyant une telle page ! Vive la récup !
M
tres chouette!<br /> bon,et maintenant,un petit scraplift,ça te dis?
E
très jolie page!!!!!!!!!!!!
G
oui joli page et en plus pour une fois tu t'es scrapper bravo!!
V
Yohooo ! On ne te connaissais pas ces magnifiques gambettes !!! Jolie page !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité