Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
18 septembre 2011

Mini "Princess Elsa"

Coucou à vous !

Ce matin, je vous propose un mini-album réalisé avec mes scropines le dimanche 4 septembre à l'occasion de l'anniversaire de Véro. Nous avons utilisé le tuto de Mumu pour le "mini-album pochettes et accordéon YOU". Voici ma version, où j'ai scrappé les toutes premières photos de ma fille Elsa (photos qui datent un peu puisque ma poulette vient de rentrer en CP !) :

P1060320

Quelques extraits :

P1060323  P1060326  P1060329

Matériel : je ne sais plus la marque des papiers... Stickers Toga, et merci à Christine pour le prêt de ses tampons naissance.

Et aussi à Manu'elle de nous avoir accueillies... 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes !...<br /> Et merci de ta visite, ChtiteSteph !...
C
c'est très beau!!!
T
Album amour-émotion(s)...
C
Adorable comme tout<br /> Bravo Anne cat
G
trop beau ce mini bravo!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité