Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
23 septembre 2011

Page "Petit mec"

Coucou à vous !

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée cette semaine avec Penn-Art-Scrap !

Le thème était "De la couture sur vos pages !". Pour moi, ce fut une première d'utiliser une machine à coudre !...

Je me suis largement inspirée, voire même ai recopié, d'une page de Ccile, que je n'arrive malheureusement pas à insérer ici ! Screugneugneu !......

J'ai choisi une photo de Théo, mon filleul, et j'ai adoré scrapper des couleurs "garçon" pour une fois !

02 retouchée - Page Petit mec - 20 septembre 2011

 

Quelques détails :

02bis - Détail Page Petit mec - 20 septembre 2011    02ter - Détail Page Petit mec - 20 septembre 2011

Matériel : papier de fond Stampin'Up (Design Papier Journal), papier bleu Color Conspiracy "Mundo Spices", papiers Basic Grey "Jovial" ; récup étiquette de jean ; 2 stickers Scenic Route "Grafton Boy" ; tampons Stampin'Up et L'encre et l'image (merci Yolande) ; perfo étoile (merci Penn-Art-Scrap) ;glimmer mist.

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scraplift parfaitement réussi : bravo !!!<br /> ;)))<br /> A demain ...
T
Comme Manue, plus que mes yeux pour pleurer...
C
Magnifique page Bravo<br /> Vue en construction
E
trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je veux le faire!!!
M
félicitations,elle est magnifique.<br /> je suis décidément trop jalouse...!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité