Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
12 février 2012

Froid, mais beau !!!

Coucou à vous !

Ce soir, j'avais envie de vous montrer quelques-unes des nombreuses photos que j'ai prises ce matin dans mon jardin, recouvert de givre...

La nature et les arbustes étaient magnifiques, sous le soleil qui commençait à pointer le bout de son nez... 

P1080150 retouchée pixlomatic

P1080163 retouchée pixlomatic

P1080140 retouchée pixlomatic

Bye,

Anne Cat.

PS : j'ai retouché les photos avec Pixlr-o-matic (merci Ccile pour le tuyau !).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi, je crois plutôt qu'il y a du Pixeler dans l'air... et ça colle très bien avec tes photos. J'avoue avoir été tentée ce matin, et puis non, j'ai préféré faire du feu dans la cheminée !
V
Donne-moi des cours de Picasa !!! Dis donc tu progresse à vue d'oeil !
G
c'est vrai que c'est beau on avait l'impression que le temps c'était arrêté............
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité