Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
13 février 2012

Un peu de rangement s'impose !...

Coucou à vous !

Ce soir, voici la photo de la table de ma scraproom après une séance scrap proposée à Elsa et ses copines lors de son anniversaire.

Attention, attention, y'avait du déballage dans l'air !!!

Scraproom après la bataille - 4 février 12

Mais c'était pour la bonne cause, à savoir, faire une page de scrap !!! J'ai proposé aux filles de faire une page en laissant libre cours à leur imagination... Je leur ai mis plein de matériel à disposition, et leur ai montré ma page en exemple. J'avais préparé le support la veille : un rond en bois très fin (récup pizza !) peint en violet et percé d'un petit trou pour l'accrocher ensuite. Voici ma page :

Page Complices - février 12

Matériel : support en bois pizza (récup !), tissu (récup !), papillon métal (récup !), papier bulle et peinture blanche, 2 oeillets, Big Shot pour couper le coeur...

Et voici la page d'Elsa :

P1080041-1

Et la photo d'ensemble de toutes les réalisations (elle ont gazé, les minettes !...) :

P1080039

Suite au prochain épisode, avec le gateau et la déco !!! Juste un petit aperçu :

MEMO0047

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ! L'idée est géniale (et il faut bien en trouver pour ceux qui ont leur annif' en hiver ...). Les petites bouchées chamalow ont l'air top aussi ; hâte de voir çà :-)
V
Rhooooooo ben pas plus de déballage qu'à nos propres séances !!! Bien joué les minettes !
E
c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Elles ont toutes été très inspirées, mais le déballage devait être à la mesure des réalisations !!!
G
oui super les filles et comme dit Manu'elle ça va donner des idées aux autres................. moi par exemple!!!!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 487
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité