Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
9 avril 2012

Un tampon "Tamporelle" ou la crétion d'un tampon personnalisé...

Coucou à vous !

Voici une sympathique boutique de tampons, personnalisables à souhait !... Le rêve de toute scrappeuse !...

Alors, je tente de gagner un de ces jolis tampons, à l'occasion du 1er anniversaire de cette boutique "Tamporelle" !

 
Gagnez avec cette Scrapastuce un tampon Tamporelle à votre image !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Mon tampon Tamporelle !».

Vous avez jusqu'au 30 avril 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un tampon offert par Sabine de Tamporelle.
Bonne découverte et à vous de jouer !

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité