Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
18 avril 2012

"Un amour de roulotte" !...

Coucou à vous !

Ce soir, je vous montre le mini que je viens de terminer : commencé chez Manu'elle en mars lors d'un de ses ateliers, il retrace les bons moments passés dans une charmante roulotte à Plescop dans le Morbihan. Je vous en avais déjà parlé il y a peu... Maria & Eric nous y avaient accueillis de très belle façon. N'hésitez pas, si vous voulez y aller, je ne peux que vous le conseiller ! Allez voir ici ou !

00 - Montage Un amour de roulotte - Mars 12

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très beau et plus beau en vrai!!!!!!!!!
S
wouaou!!!<br /> <br /> tres belle interprétation!!!!<br /> <br /> bravo!
V
C'est très joli !
G
oui ton mini est très réussi j'aime beaucoup ton interprétation et tes photos sont très belle:)bravo!
T
Tes petits aménagements de ce mini en font quelque chose d'unique, comme l'a été cette escapade. Bravo, ça valait le coup d'attendre un peu !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité