Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
7 janvier 2013

C'est la saison des voeux !...

Coucou à vous !

Il est grand temps pour moi de venir souhaiter à celles (et ceux ?) qui passent à l'occasion par ici tous mes voeux de bonheur, de bonne santé et de créativité effrennée !... Que vos souhaits en cette nouvelle année puissent se réaliser au mieux !...

Et voici pour l'occasion une photo de ma petite famille réunie au pied du sapin fin 2012 :

Carte de voeux pour 2013

Bye,

Anne Cat, Raphaël, Elsa, Inès & Dalton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Promis, l'année prochaine on essaie de faire une photo avec Caillou aussi, avec ou sans bonnet !... lol
M
bonne année à toi ainsi qu'a ta petite famille.<br /> <br /> quelle belle photo,pas evident d'avoir tout le monde au top au même moment,surtout pour le chien!<br /> <br /> mais il manque la chèvre...elle avait mangé le bonnet?
G
bonne année à vous la santé surtout et bravo pour la photo vous êtes tout mimi tout plein!!
E
bonne année à vous 5!!!! gros bisous<br /> <br /> photo géniale!!!
T
Le Père Noël a du hésiter à entrer avec un tel molosse ! L'an prochain, il lui faudra aussi un bonnet ! En attendant, vous avez toute une année pour profiter de la vie et de toutes les joies qu'elle peut réserver. Alors, foncez !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité