Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
15 avril 2013

BD Maniac !...

Coucou à vous !

Ce soir, voici une page faite le mois dernier, souvenir d'une sortie cinéma en famille...

J'ai répondu à un défi sur Salade de Scrap pour lequel il fallait réaliser une page sans aucun papier de scrap :

C'est le régime de printemps proposé par Ccile :

Aimant la récup', je ne pouvais passer à côté !

Aussi je n'ai aussi utilisé que peu de matériel scrap (perles de pluie, alphas, oiseau en feutrine, badge Noz, tampons, Glimmer Mist bleu et Distress Stain marron). Tout le reste est de la récup': carton, papier bleu (emballage Jeff de Bruges - oui, je sais je suis gourmande -), peinture orange, tickets de cinéma, lacet plastique orange, étiquette de vêtement, patte de chien plastique, et bien-sûr les dessins d'Elsa !...

Alors, oui, je dois bien l'avouer, du haut de ses 8 ans, Elsa adore dessiner, et ses dessins m'épatent ; perso, je n'ai jamais réussi à dessiner un bonhomme ou même un chien comme elle !!! L'autre jour, nous avons joué au jeu de société Mirogolo (où il faut dessiner en portant des lunettes qui déforment la vue) : elle m'a sidéré !... Bref, elle fait la fierté de son père, qui lui aussi dessine très assez bien je dois le confesser...

Voici ma page :

07 - Page carrée BD Maniac - 22 mars 13

 

Quelques détails :

07bis - Détail page BD Maniac - 22 mars 13

07quatro - Détail page BD Maniac - 22 mars 13

07ter - Détail page BD Maniac - 22 mars 13

 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
génial!! très beau dessin parfaitement intégrée a ta page bravo,bravo:)
E
page excellente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la dessinatrice superbe!!!
T
Comment ? Du détournement d'oeuvres d'art ?! Bravo, Elsa : moi, j'ai tous les albums de Boule et Bill ! Et bravo Anne-Cat, je ne sais pas si je serais venue à bout de cette consigne !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité